Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

🎯 Comprendre le rôle du chatbot vs. le support technique

Cet article vous aide Ă  distinguer le rĂ´le du chatbot (aide Ă  la configuration) de celui du support technique, et vous explique comment contacter le bon interlocuteur selon votre besoin.

1. Le rĂ´le du chatbot Bill Agent sur le back office : 

Le chat Bill agent intégré à votre back office est là pour vous accompagner dans la prise en main et la configuration de vos solutions Bill. Il peut vous aider sur des sujets comme la configuration des paramétres de vos modules de caisse, borne ... mais aussi sur la configuration des menus, des parcours de bornes ...

⚠️ Le chatbot du back office n’est pas conçu pour traiter les problèmes techniques. Sa réactivité est limitée et il est uniquement destiné à répondre à vos questions sur le paramétrage des outils.

2. Le rĂ´le du support technique

Pour toute problématique de type :

  • Dysfonctionnement ou bug (ex. : borne Ă©teinte, impression qui ne sort pas, erreur système)

  • Erreur d’affichage ou incohĂ©rences techniques

  • Problème de connexion ou de synchronisation

  • Incidents bloquants

👉 Contactez directement le support technique, qui sera plus réactif et en mesure d’intervenir rapidement.

📞 Comment contacter le support technique ?

➡️ Téléphone / WhatsApp : +33 4 51 42 09 24
➡️ Email : support@bill-app.fr

â›” Important : Ce contact est rĂ©servĂ© aux clients hors Burger King. Si vous ĂŞtes affiliĂ© Ă  Burger King, merci de passer par l'adresse mail suivante : support-bk@bill-app.fr