Comment paramétrer les allergènes sur ma borne ?
Paramétrer les allergènes sur votre borne permet à vos clients de visualiser facilement quels produits contiennent des allergènes. Les articles concernés sont signalés par un A rouge en bas à droite, offrant un parcours d’achat sécurisé et rapide.
Pour configurer les allergènes, rendez-vous dans votre backoffice, puis dans la fiche produit. C’est ici que vous pourrez activer et sélectionner les allergènes présents dans vos produits.
Comment faire
Commencez par paramétrer les allergènes sur chaque produit sur le backoffice. Une fois cette étape réalisée, activez la sélection par allergènes sur votre borne. Cela permettra à vos clients de filtrer facilement les produits selon leurs besoins et de voir clairement le rendu sur la borne.
Voir les vidéos tuto à la fin de l'article!
Exemple
Si vous proposez un plat contenant des fruits à coque, vous pouvez le paramétrer dans le backoffice. Sur la borne, le client pourra sélectionner les allergènes qu’il souhaite filtrer, et un A rouge apparaîtra alors sur les produits concernés. En cliquant sur l’A, il pourra voir précisément quel allergène est présent, facilitant ainsi son choix et sécurisant son expérience.
Pour vous accompagner, nous vous invitons à consulter ces vidéos pratiques :
-
Paramétrage des allergènes sur un produit dans le backoffice :
-
Activation et utilisation de la sélection par allergènes sur la borne :