Piloter votre activité grâce au tableau de bord
Suivez en temps réel les performances de votre restaurant : ventes, produits, canaux, horaires. Un outil clé pour piloter votre activité.
À quoi sert cette page ?
Le tableau de bord permet d'avoir un aperçu global et immédiat des performances de votre restaurant. Il est conçu pour suivre l’activité au quotidien et vous fournir des données clés pour ajuster vos décisions en temps réel.
Ce que l’on retrouve sur cette page
Graphiques des ventes : pour suivre chiffre d’affaires, commandes et panier moyen.
Filtres de date, de canal et de mode de consommation.
Classement des meilleures ventes.
Répartition du CA par canal de commande (caisse, borne, etc.).
📈 Graphiques des ventes

Ils illustrent l’évolution de votre chiffre d'affaires, nombre de commandes et panier moyen sur la période de votre choix. C’est l’outil idéal pour identifier les pics ou les creux d’activité.
🛒 Filtres de date et de consommation

Affinez vos analyses en filtrant par :
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Période personnalisée (jour, semaine, mois…)
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Mode de consommation (sur place, à emporter, livraison)
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Canal de commande (caisse, borne, app…)
🏅 Meilleures ventes

Découvrez les produits qui performent le mieux, et filtrez par catégorie (burgers, boissons…). Cela vous aide à :
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Repérer vos best-sellers
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Détecter les produits à valoriser
🔄 Répartition par canal de commande

Identifiez quels canaux génèrent le plus de ventes (caisse, borne, web…). Cela vous permet de réorienter vos efforts marketing ou d’optimiser vos outils.
🧩 Mise en situation
Vous analysez les chiffres de la semaine écoulée :
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CA global : 2 941,19 €
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Mode de consommation : 97,62 % sur place
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Top produit : Kebab au Porc BBQ avec 360,01 € de ventes
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Canaux : 98,95 % des ventes viennent des caisses
Vous décidez donc de :
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Promouvoir davantage la borne
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Valoriser les options à emporter
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Mettre en avant vos produits stars sur vos supports de communication
